Crédit Agricole Consumer Finance

★★★★ 12 Avis

Découvrir
ce recruteur

Conversion manager H/F

15 mai Nord, Roubaix CDI

Vous rejoindrez, Innovation et Transformation Digitale, qui concentre nos forces et nos compétences digitales, qui couvre l'ensemble de la chaîne de valeur : de la veille, à l'innovation, à la conception, le suivi de mise œuvre et la supervision.
Sa mission est d'assurer la transformation digitale de l'entreprise et de conserver un temps d'avance sur l'innovation.


Analyser les parcours client et réaliser les reportings commerciaux.
Pour cela :

- Vous optimisez les plans de marquage / taggage des supports digitaux (sites web, applications mobiles) et garantissez leur bon fonctionnement

- Vous définissez et suivez l'ensemble des KPIs des sites et applications CA-CF France

- Vous mettez en place les Reportings en vous appuyant sur les outils à disposition (Eulérian, Google Analytics, Tealeaf, …)

- Vous analysez les parcours utilisateurs (Prospects/clients) dans l'ensemble des supports digitaux

- Vous pilotez et définissez le plan d'optimisations des sites et des applications, avec les équipes Techniques, Marketing et Commerce.

- Vous diffusez les reporting et alertez en cas de besoin


Contribuer à améliorer l'expérience client et participer aux projets digitaux.
Pour cela :
- Vous veillez à la bonne définition des KPIs et des plans de taggage / marquage associés dans le cadre des nouveaux projets

- Vous contribuez au contrôle qualité des projets digitaux et vous assurez le suivi et la surveillance post Mise en Production

- Vous contribuez à la définition des plans d'A/B tests et des plans personnalisation des parcours



Des déplacements occasionnels sont à prévoir.

Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Traffic Manager / Web Analyst / Webmaster ou Chargé d'études dans le domaine du e-commerce ou du digital.

Marketing / Commerce / Statistiques