Adecco

★★★★★

Coordinateur déploiement (H/F)

New 14 février Hauts-de-Seine, SURESNES CDI A négocier

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine de la télématique embarquée, un Coordinateur Déploiement Opérations Client H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible sur Suresnes.

Au sein de l'activité déploiement nouveaux contrats, vos missions consisterons à :

- traiter les commandes clients en veillant à ce qu'elles soient transcrites opérationnellement, installées et fonctionnelles
- communiquer les informations des commandes déployées et/ou les clients ayant des CGV historiques
- initier le client à l'utilisation du site Web
- réaliser bi-hebdomadairement le suivi client
- assurer l'interface avec la logistique pour le suivi et le contrôle des livraisons de matériels
- planifier les interventions en optimisant les coûts et délais
- garantir le bon fonctionnement après intervention avec le service concerné pour répondre à la satisfaction client

Pour cela, vous devez avoir des compétences :
- Commerciales : détection de besoins, négociation de contrat, mise en place de prestation
- Administratives : mission back office dans le suivi et l'application des process en vigueur
50 à 70 contrats à développer par mois.

Vous disposez d'une expérience similaire et êtes prêt(e) à vous investir dans cette aventure professionnelle qui demande de réelles qualités de relations clients, une bonne gestion du stress ainsi que du pragmatisme et de la rigueur.

Rémunération : 30/35KEUR (selon profil)

Si ce challenge vous intéresse, merci de nous adresser votre candidature.

TOUS NOS POSTES SONT OUVERTS AUX PERSONNES RECONNUES HANDICAPEES.