Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Coordinateur back middle office H/F

New 29 novembre Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine CDD 35000.00€ an

Notre client, puissante plateforme Internet de distribution d'OPCVM, recherche son Coordinateur Back/ Middle dans le cadre d'un remplacement de congé maternité en CDD.

Au sein d'une équipe de 12 personnes et sous l'autorité du responsable du département Back Office, vous coordonnez et distribuez l'activité en lien avec votre domaine (opérations liées à la vie des comptes titres, PEA, contrats d'assurance vie et toutes les opérations de gestion, quotidiennes ou périodiques). Ainsi, vous veillez aux stocks de l'activité et êtes garant des délais.
Aussi, vous garantissez la bonne application des procédures de gestion et en assurez le Reporting.
De plus, vous veillez au respect des délais de traitement des opérations ainsi qu'au contrôle des opérations.
En charge de la vérification des informations et de la conformité des pièce, vous procédez aux opérations de gestion.
Vous collectez les informations nécessaires à la gestion, en vérifiez l'exactitude et la conformité puis appliquez la procédure de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.
Enfin, vous participez le cas échéant au contrôle de 2 ème niveau défini dans le plan des taches, contrôles, à l'analyse des dysfonctionnements et clients.

Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous avez idéalement une expérience d'au moins 2 ans dans un service Middle Office au sein d'une banque d'investissement, société d'investissement ou de gestion d'actifs.
Vous possédez une connaissance théoriques de la Bourse et de ses activités de fonctionnement ainsi qu'une connaissances des spécificités des comptes titres et des PEA.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.