Expectra

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Directeur administratif et financier H/F

25 novembre Haute-Garonne, Toulouse CDI 60000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Managers & Dirigeants vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dynamique de la région, Un Directeur Administratif et Financier H/F.

Véritable bras droit du Directeur Général, vous êtes garant de la fiabilité des données financières de l'entreprise.

En support des services opérationnels, vous assurez le pilotage de l'ensemble du processus budgétaire et déterminez les prévisions pluri-annuelles. Vous produisez les budgets annuels d'exploitation et d'investissements et procédez à leurs corrections en cours d'année. Vous modernisez le système d'information de gestion indispensable à la production des reporting d'activité.

Vous supervisez la gestion de la trésorerie et êtes garant des besoins de liquidité quotidienne. Vous gérez le portefeuille des placements financiers à moyen et à long terme et assurez un reporting hebdomadaire de la trésorerie disponible, placée ainsi que des rendements financiers. A ce titre, vous êtes le principal interlocuteur des partenaires bancaires.

Enfin, vous proposez des solutions et outils d'améliorations conduisant à fiabiliser les données et leur consolidation dans les délais impartis. Vous apportez votre expertise dans le pilotage des projets financiers, fiscaux et comptables impulsés par la Direction Générale.

Pour vous aider dans vos missions vous vous appuyez sur 5 collaborateurs expérimentés.


Ce poste, à pourvoir en CDI, est basé à Toulouse et est rémunéré entre 55 000 euros et 60 000 euros bruts annuels, selon votre expertise.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste