Randstad

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur d'agence (f/h)

New 13 octobre Vosges, St Die Des Vosges CDI 41000 Annuel

Et si ce poste vous assurait d'un bel avenir professionnel ?

Choisissez Randstad, numéro 2 mondial de services en ressources humaines, pour développer vos compétences, vivre des expériences professionnelles riches et évoluer vers les métiers les plus recherchés.

Notre client recrute son/sa DIRECTEUR(trice) D'AGENCE.
Ce poste basé à St Dié des Vosges, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Chez MAAF, nous apportons autant d'attention à nos 3,8 millions de clients qu'à nos 7 500 collaborateurs, chacun joue un rôle dont il peut être fier. Préférez MAAF et donnez-vous l'opportunité de vivre un parcours professionnel diversifié !

Rejoindre Covéa (26 000 collaborateurs), c'est rejoindre un groupe d'assurances mutualiste leader, union de trois marques puissantes : MAAF, MMA, GMF. Présent dans toutes les sphères de l'assurance, en France et à l'International, Covéa regroupe plus de 11,5 millions de sociétaires et clients et enregistre, en 2016 un chiffre d'affaires de 16,3 milliards d'euros.
Ecrivons ensemble le futur de l'assurance, en additionnant nos différences, nos talents, nos énergies, et réussissons dans le respect de nos racines mutualistes.

MISSION / PROJETS :

Manager une équipe de conseillers en clientèle dans le but de fidéliser et développer un portefeuille de clients particuliers et professionnels.

ACTIVITES :

- Animation commerciale / Suivi du portefeuille :
¿ Participe à la fixation des objectifs de son agence et les décline pour chacun de ses collaborateurs.
¿ Propose et met en place des actions commerciales et gère les budgets propres à l'agence.
¿ Etudie en direct des demandes de souscription et propose des réponses adaptées.
¿ Analyse, suit les résultats de l'agence et met en place les actions correctives nécessaires.
¿ Veille à la rentabilité du portefeuille.

¿ Contribue au développement de leurs compétences en identifiant leurs axes d'amélioration et par la mise en place des moyens d'accompagnements adéquats.
¿ Informe ses collaborateurs sur la stratégie commerciale de l'entreprise et les évolutions perceptibles du comportement de notre clientèle.

- Relais local / Reporting :
¿ Etudie le marché local en collectant des informations sur la concurrence, leurs produits, les caractéristiques du marché local, ainsi que sur les attentes de la clientèle.
¿ Evalue le positionnement de nos produits par rapport à cette concurrence.