Expectra

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Directeur/responsable administratif et financier H/F

25 novembre Savoie, Ste Helene Du Lac Interim

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un COORDINATEUR ADV/SERVICE CLIENTS H/F
Rattaché au directeur de région, vous contribuez au développement des ventes en accompagnant le service back-office et la force de vente dans l'analyse de leur marché sur le périmètre Europe de l'Ouest et Europe du Sud.

A ce titre, vous contrôlez et mettez à jour la liste des prospects, par segment et par pays. Vous vous assurez de la véracité des données clients et mettez à jour les fiches dans l'outil CRM si nécessaire.

Par ailleurs, vous intervenez en support du directeur des ventes et des responsables de comptes dans la gestion des comptes clés. Vous assurez également un support à l'équipe Back-Office, notamment dans l'édition des documents administratifs, des fiches techniques, des certifications à envoyer aux clients et des offres de prix. Vous intervenez sur les demandes spécifiques (appels d'offres, demandes sur mesure?), participez à l'élaboration des offres en collaboration avec le département commercial, le marketing et les responsables de projet et en assurez le suivi en participant aux réunions avec le directeur des ventes et les responsables de comptes.

De plus, vous avez un rôle d'interface entre le département commercial et les clients, et de coordination avec les autres services concernés. Vous assurez le suivi des clients Produits Personnalisés et la coordination avec le service clients pour la planification des approvisionnements. Vous vous assurez également de la bonne planification du traitement des demandes et des prévisions à travers un contact étroit entre le client et le service planification voire la logistique si nécessaire.

Enfin, vous travaillez en étroite collaboration avec le service client de votre périmètre (Europe du Sud et Europe de l'ouest) ainsi qu'avec la production et vous vous assurez du respect de la bonne application des valeurs fondamentales de l'entreprise.

Ce poste, basé à STE HELENE DU LAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 à 12 mois.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste