Oliver James Associates

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Data analytics - gestion d'actifs H/F

New 29 novembre Paris, Paris CDI €62361.42 - €97006.65 per annum + bonus

Disposez-vous d'une expérience confirmée sur le secteur financier ? Vous avez une forte appétence pour l'analyse de données ?

Si oui, prenez contact avec moi au plus vite.

Nous recherchons, pour l'une de nos structures internationales partenaires, un professionnel expérimenté qui rejoindra le département Analytics afin d'intervenir sur des projets transverses et à forte valeur ajoutée. Vous serez plus spécifiquement impliqué dans le déploiement des activités en lien avec la gestion d'actifs financiers.



Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales d'analyser les données et de développer des outils à l'aide de R, SAS et/ou Python.



Vous êtes issue d'une formation scientifique (ENSAE / ENSAI / Ecole d'ingénieur / Universités) ainsi qu'une expérience métier d'un minimum de 3 ans, plus particulièrement dans le domaine de la gestion d'actifs. De plus, vous disposez d'une forte appétence pour les problématiques liées aux données massives et les statistiques. Enfin, des connaissances sur les logiciels Tableau et Qlikview sont un avantage.

Vous souhaitez en savoir plus ?

N'hésitez pas à me transmettre votre CV à l'adresse suivante : justine.carlotti@ojassociates.com