Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur java api web - H/F

02 décembre Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine CDI

Leader mondial de la location de véhicules d'entreprise avec 3 millions de véhicules dans 50 pays, notre client propose des solutions dédiées à la gestion de flotte automobile.
Notre client délivre ses services dans 28 pays avec plus de 6000 collaborateurs et recherche aujourd'hui un Développeur JAVA WEB API afin de renforcer ses équipes.

La DSI définit et met en oeuvre des solutions informatiques sur l'ensemble des 28 pays en s'appuyant sur 3 plates-formes opérationnelles. Résolument internationale, cette DSI de 500 personnes est composée d'équipes distribuées sur 5 pays (France, Italie, Espagne, Grande Bretagne, Pays-Bas).
Vous intégrez le département « Études et développements » et intervenez au sein d'une équipe Agile afin de concevoir et délivrer des outils informatiques transverses aux 3 plates-formes opérationnelles et intervenez également sur l'application WEBSTORE et de faire évoluer cette plate-forme web au format REST pour la rendre accessible aux partenaires de l'entreprise. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
    • Analyser et concevoir des solutions techniques à partir des User Story,
    • Développer les programmes en respectant coûts, délais et qualité,
    • Exécuter les tests unitaires,
    • Contribuer aux phases de recette utilisateur,
    • Contribuer à l'amélioration continue de l'équipe dans un mode agile,
    • Être force de proposition pour améliorer l'architecture technique et la qualité des développements.



Diplômé en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans le développement JAVA. Vous maîtrisez les environnements Java/J2EE, Spring (Boot, Security, Data) mais également REST, JSon, Oracle et SQL.
Vous connaissez aussi les API Management (WSO2) et les architectures Micro Service.
L'anglais courant est exigé et des déplacements occasionnels sont à prévoir (5/6 fois par an).

Conditions et Avantages

Conditions et avantages attractifs.