LCL

Ingénierie & développement

★★★★ 118 Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur web H/F

12 septembre Val-de-Marne, 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex CDI

La Direction Information et Technologie et Processus (ITP) se compose de plus de 600 collaborateurs maîtrise d'œuvre et maîtrise d'ouvrage intervenant sur les technologies de l'information.

Nous rejoindre, c'est intégrer une Direction qui participe activement au projet d'entreprise LCL 2018.

Le service Banque Par Internet assure la conception et l'intégration au système d'information des points de contacts numériques entre nos prospects, clients et la Banque (sites, applications mobiles, tablettes, et objets connectés).

Vous êtes passionné(e) par le web, le mobile, ses technologies, ses usages et son potentiel ? Vous aimez les défis techniques, le code propre, maintenable et évolutif, les architectures logicielles ainsi que l'agilité?

Vous aurez pour mission la conception technique, le développement et l'intégration de nouvelles offres bancaires et nouveaux services relationnels pour nos prospects et clients sur nos différents points de contact (applications sur médias mobiles smartphone & tablettes, sites web).

Au contact de projets concrets et d'activités d'optimisation de parcours clients complétés par une activité de veille technologique et de maintien en condition opérationnelle, vous rejoindrez une équipe de développeurs front et back web au sein de laquelle vos qualités relationnelles, votre esprit d'initiative et votre passion pour les nouveaux usages du Web et du numérique pourront s'épanouir, en collaboration avec le Technical Leader et en contact avec les centres de support d'ingénierie de développement.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Une expérience minimale d'un an dans un poste similaire de développeur web (création ou refonte de site/application e-commerce, projets d'intégration technique ou de création de socle) est requise.
Une expérience dans les méthodes adaptatives de conception et fabrication logicielle en environnement agile (Scrum, XP, Kanban) est souhaitée.

Formation : Ecole d'ingénieur, Université.

Spécialisation : Informatique spécialisée dans l'ingénierie logicielle ou du web.