BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Digital manager cdd H/F

New 14 janvier Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDD

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas Arval est le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à ses clients professionnels PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d'expert et qualité de service qui constituent les fondements de la promesse de marque d'Arval sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
 
La flotte d'Arval s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance Element Arval l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de véhicules d'entreprise et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas Arval est intégré au domaine d'activité Domestic Markets.
 

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rueil Malmaison (92) un(e) :
 
 
Digital Manager H/F
CDD de 6 à 9 mois
 
Contexte et enjeux :
 
Avec l'essor de la Transformation Digitale Arval renforce son département « Digital » pour développer ses activités services et interactions digitales avec les conducteurs. Nous recherchons un Digital Manager qui devra piloter des initiatives/projets digitaux sous la direction du Head of Digital.
 
Missions :
 
Dans le cadre de vos fonctions vous :
 
·         Participer au développer digital d'Arval ;
·         Participez à la définition de la stratégie Digital focalisée sur les services self-care pour les conducteurs ;
·         Pilotez avec rigueur le déploiement d'initiatives groupe (planning organisation budget ressources) ;
·         Analysez l'expérience drivers online ;
·         Animez une communauté d'experts digitaux au sein des filiales ;
·         Pilotez des prestataires externes (agences intégrateurs) ;
·         Veillez et analysez la concurrence.
 
Apports du poste :
 
·         Contexte international et multiculturel : Direction Corporate Digitale Arval en liaison avec 28 pays et le Groupe BNP Paribas
·         Un soutien fort et direct de la Direction Générale pour l'innovation et le Digital
·         Des projets Digitaux innovants et ambitieux
·         Un secteur d'activité au potentiel d'offres digitales très important où le dispositif existant reste à compléter
 
Evolutions possibles :
 
A l'issue de ce poste vous pourriez en fonction des opportunités évaluer en verticale chez Arval ou au sein du Groupe BNPP dans les domaines marketing et/ou communications.

 :
 
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 avec une spécialisation en école de commerce / Ingénieur ou Ecole spécialisée en Digital et/ou e-Business et/ou NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication). Vous  justifiez par ailleurs de 10 années minimum d'expérience dans les domaines de la communication/marketing ou sur un poste de chef de projet en agences de communication ou au sein d'une société de vente en ligne.
 
De plus vous avez au minimum 4 années d'expérience en gestion managériale avec un esprit d'entrepreneur (stratégie budget ressources humaines relations avec agences externes) de projet digital marketing et stratégie digitale dans des entreprise focalisées principalement sur la vente en ligne en mise en place de services eBusiness B2B et éventuellement B2C. Enfin votre niveau d'anglais est courant.
 
Compétences techniques :
 
·         Expérience marketing digital indispensable 
·         Expérience gestion de projets au niveau international
·         Connaissances des technologies mobiles
·         Savoir animer une communauté de responsables marketing & digital marketing
 
Compétences comportementales requises pour le poste :
 
Avoir de l'impact
Capacité à décider
rigueur et précision
Capacité d'adaptation
Capacité de créativité et d'innovation
Être orienté client
 
Poste à pourvoir dès que possible en CDD à Rueil Malmaison pour une durée de 6 à 9 mois.
Des déplacements sont à prévoir occasionnellement (1 fois par mois) principalement en Europe.