COMMUNE DE CLUSES

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Directeur(trice) admin financier et contrôle de gestion H/F

20 mars Haute-Savoie, CLUSES CDD conditions statutaires + 13ème mois

Poste à pourvoir au plus vite en remplacement congé maternité Vos missions:
-Assurer la direction du Service Financier de la Commune et du CCAS dans un souci de mutualisation et rationalisation (équipe de 6 agents),
-Piloter les analyses rétrospectives et prospectives financières et participe à la recherche de marges de manœuvre en fournissant les indicateurs indispensables aux prises de décisions,
-Piloter et apporter son expertise en matière d'optimisation fiscale, de dette et de Trésorerie,
-Piloter la mise en place d'AP/CP et apporter une expertise en matière de PPI en développant la visibilité à moyen et long termes, Piloter et coordonner le cycle budgétaire : BP, DM, CA et assure le suivi de l'exécution budgétaire (budget principal communes + 5 budgets annexes / budget principal CCAS + 3 budgets annexes),
-Accompagner la mise en œuvre de la dématérialisation comptable,
-Contrôler le strict respect de la réglementation comptable dans le cadre de la mise en place d'une convention

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste