Michael Page

Direction financière / Consolidation

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur adjoint H/F

09 mai Haut-Rhin, Mulhouse CDI

Notre client est le plus grand centre hospitalier non universitaire de France et présent sur le territoire alsacien. Ce Groupe hospitalier est composé de près de 2731 lits et places et est considéré comme une référence dans la région. Innovant et ambitieux, ce dernier est doté d'une stratégie visant à le conforter dans sa mission d'opérateur public de santé pivot sur le territoire.

En tant que Directeur Adjoint du Pôle Finances, contrôle de gestion, admissions/facturation et systèmes d'information, vous encadrez une équipe d'environ 70 personnes et gérez la coordination de l'ensemble des équipes dans un véritable souci d'harmonisation des procédures. Vous êtes le garant d'un reporting permanent auprès de la Direction Générale du Groupe hospitalier.
De même, vous avez pour mission le pilotage de la performance et du retour à l'équilibre pour l'ensemble de l'établissement.
Votre très bonne connaissance des finances et des systèmes d'information vous permet d'élaborer une stratégie et de l'appliquer auprès de votre Pôle.
Votre position de Directeur de Pôle vous confère un rôle d'intermédiaire entre la Direction Générale et les équipes opérationnelles, ce qui vous assure une position à la fois fonctionnelle et technique.

Vous êtes diplômé d'une formation en finance minimum et vous possédez idéalement au moins une expérience en qualité de Chef d'Etablissement.
Vos atouts techniques quant à la compréhension des enjeux de performance dans le monde hospitalier ne sont plus à prouver et vous possédez des qualités relationnelles et de communication certaines.

Conditions et Avantages

N/C