Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur marketing H/F

New 14 juin Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine CDI

Michael Page Banque est une équipe de consultants experts du secteur financier. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de cadres confirmés et intervenons pour l'ensemble des acteurs du secteur : Banque de réseau, Banque de financement et d'investissement, Banking, Banque d'Affaires, Banque en ligne, Private Equity, Asset Management, Sociétés de Financements Spécialisés, Fintechs?
Notre client recrute un Directeur Marketing pour un poste basé dans les Hauts-de-Seine.

Vos principales responsabilités du Directeur Marketing sont les suivantes :
    ? Déployer la stratégie marketing des entités corporate en France permettant de soutenir les objectifs commerciaux,
    ? Planifier et approuver le budget de marketing avec la Région pour s'assurer que les objectifs commerciaux sont atteints avec le budget alloué,
    ? Conduire des initiatives de marketing et soutenir les entités Corporate pour atteindre leurs objectifs de revenus,
    ? S'assurer que le modèle, la structure, la gouvernance et les contrôles définis sont mis en oeuvre sur le marché,
    ? Développer et diriger des stratégies pour atteindre les objectifs fixés pour l'acquisition de clients, la rétention et la génération de revenus, via les canaux numériques, sociaux et propres à la banque,
    ? Conduire le changement au sein de l'équipe marketing Corporate (6 personnes), en centrant l'activité sur le client et le digital,
    ? Fournir des informations sur les clients qui entraînent des changements concrets pour améliorer l'expérience de nos clients,
    ? Fournir des informations sur la proposition de produit et sa mise sur le marché lorsque c'est nécessaire.



En tant que Directeur Marketing, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en marketing opérationnel idéalement au sein de Services Financiers.
Vos qualités indispensable à votre réussite sont : Expert sur les sujets de transformation digitale ; solides compétences en leadership ; compréhension éprouvée des connaissances des clients ; capacité à penser de façon innovante ; aptitude avérée à travailler sur des projets multifonctionnels ; vous parlez couramment l'anglais et le français.

Conditions et Avantages

N/C