BNP Paribas

Autres

★★★★ 238 Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur d'agence - saint amand montrond H/F

08 août Cher, Saint-Amand-Montrond CDI

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro qui possède l'un des plus grands réseaux d'agences en France et en Europe et un acteur bancaire de premier plan dans le monde. Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs besoins notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité. Etre à leurs côtés c'est anticiper et proposer des solutions adaptées soumettre des idées nouvelles et trouver des alternatives avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
 
Nous rejoindre c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
 
Acteur majeur du Groupe BNP Paribas la Banque de Détail en France (BDDF) est composée de Métiers centrés sur la relation Client (Particuliers/Professionnels Entreprises Management Risque Fonctions Centrales) et allie service client avec rentabilité de ses points de ventes.
 

Pour son réseau d'Agences au sein de la Direction Régionale Ouest la Banque de Détail recherche un :
 
Directeur d'Agence à Saint Amand Montrond H/F
 
Vos missions :
 
Vous êtes responsable d'une Direction d'Agence de 2 à 3 personnes et à ce titre vous êtes en charge du pilotage de l'organisation et de la rentabilité de celle-ci.
 
Ainsi dans le cadre de votre fonction :
 

    ? Vous participez à la réalisation des objectifs de l'agence (suivi de votre portefeuille clients relation avec les personnalités locales) ;
    ? Vous pilotez l'activité de votre agence (mise en ?uvre du plan d'action commercial maîtrise des risques) ;
    ? Vous gérez une équipe de commerciaux (organisation des réunions d'information et d'équipe adéquation des propositions commerciales entre le profil et les attentes du client).


 
Apport de la mission
 
Dans le cadre de cette activité vous apprenez à connaître la politique commerciale et l'organisation de la Banque de Détail de BNP Paribas.
Vous développez des compétences managériales et organisationnelles
Vous pouvez évoluer vers des fonctions de management plus dimensionnées vers la gestion de patrimoine ou le suivi de la clientèle Entreprises.
 
Votre environnement de travail
 
Vous intervenez en agence et manager une équipe de conseillers commerciaux. 
 

 
 
De formation commerciale Bac +2 à Bac+5 disposant d'une expérience commerciale et managériale de 3 ans minimum.
 
Compétences techniques :
- Analyse financière (bilan compte de résultat).
 
Compétences comportementales :
- Capacité d'analyse ;
- Etre orienté client et avoir le sens commercial ;
- Capacité d'adaptation ;
- Capacité à décider et directivité positive.
 
Votre mobilité géographique vous permettra de saisir les opportunités de carrière de la Banque de Détail.