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Emploi auxiliaire de vacances - contrat cdd / noel 2017 H/F

01 novembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas Cardif assure les personnes et ce qui compte pour elles. En plus de 40 ans nous avons gagné la confiance de 100 millions de clients. Ce n’est pas un hasard. Nous y sommes parvenus en fondant notre entreprise sur la confiance et l’échange en un mot le partenariat. Dans les 36 pays où nous sommes présents nous donnons depuis toujours à nos équipes les moyens de se développer et de construire des solutions d’assurance innovantes.
 
Rejoindre BNP Paribas Cardif c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité la mobilité et la connectivité de chacun. Nous multiplions les interactions entre nous et avec des spécialistes extérieurs pour enrichir sans cesse nos expertises. Nous déployons aussi la culture digitale pour prendre activement part à l’évolution de nos métiers.
 
Aujourd’hui comme demain BNP Paribas Cardif s’engage auprès de ses collaborateurs et de tous ceux qui rejoignent l’entreprise pour bâtir au quotidien l’assureur d’un monde qui change.
 
Afin de renforcer ses équipes BNP Paribas Cardif recrute des Auxiliaires de vacances pour son siège de Nanterre et sa Direction Assurance Epargne Pension à Paris sur la période des vacances scolaires de Noël :
du 26 décembre 2017 au 05 janvier 2018 (période de 15 jours uniquement)
 
VOS MISSIONS :
 
Garantir un appui administratif auprès des collaborateurs permanents :
- Assurer le classement et l’archivage de documents divers
- Assurer la constitution de dossiers administratifs
- Vérifier la complétude de dossiers et réaliser un premier contrôle sur certaines données
- Saisir des données dans les outils de gestion (Excel ou outil de gestion métier)
- Assurer la réalisation/préparation de documents administratifs (courriers etc.)
- Assurer la numérisation de certains documents
- Réaliser des relances diverses (par mail ou courrier).
 
En fonction de vos compétences vous pouvez être amené(e) à contribuer à la réalisation d’activités opérationnelles.
 
 
COMPETENCES REQUISES :
 
- Maitrise du Pack Office (Word Excel)
- Méthodique et ordonné(e)
- Précis(e) et minutieux(se) dans l’exercice de vos missions
- Bonne capacité d’apprentissage
- Discret (e) lorsque le sujet est délicat et confidentiel
- Autonome
- Esprit d’équipe
 
VOTRE PROFIL :
 
- Vous êtes impérativement disponible sur toute la période des vacances scolaires de Noël soit du 26 décembre 2017 au 05 janvier 2018.
- Vous avez 18 ans révolus à la date de début de contrat
- Vous êtes inscrit(e) dans un établissement scolaire au cours de la période visée et vous êtes titulaire d’un certificat de scolarité en cours de validité à l’exécution du contrat
 
IMPORTANT :
 
Vous devez impérativement être disponible sur toute la période des vacances scolaires de Noël soit du 26 décembre 2017 au 05 janvier 2018.
 
Veillez à mentionner vos dates de disponibilité dans la partie supérieure de votre curriculum vitae.

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