Manpower

Banque d'investissement & financement

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Employé back office chargé de comptes (H/F)

25 novembre Ile-de-France, Pantin Interim 15 euros par heure

Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office Chargé de comptes (H/F) Dans le cadre de la mission, vous serez intégré au sein d'une équipe dont le rôle est de proposer une offre de produits et services qui englobe le change, le prêt et emprunt de titres, la gestion des instruments de liquidités, différentes solutions de financement, la gestion du collatéral pour les dérivés OTC ainsi que les services d'externalisation de table d'exécution sur le marché.
Le candidat aura alors l'occasion d'évoluer dans un environnement à dimension internationales ou les intervenants sont basés en Europe, aux USA ou encore en Asie. De plus, il aura l'occasion de travailler et développer ses compétences sur différentes places de marchés. Vous serez également en contact avec une multitude d'environnement (Traders, dépositaires, maîtrise d'ouvrage...)  

Votre principale mission sur le poste sera de vous assurer de la bonne exécution des opérations de prêts de titres négociés par le Front Office basé à Londres dans le cadre d'un périmètre défini au préalable. Vous devrez aussi limiter les risques liés à l'activité. 
* Garantir le dénouement des opérations en bonne date de valeur 
* Gérer les écarts constatés en comptabilité 
* Remonter les problèmes et anomalies 
* Etre sensible aux différents risques financiers
* Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration des processus au sein de l'équipe 
* Travailler en collaboration avec le service de maîtrise d'ouvrage afin d'améliorer les systèmes 
* Garantir de bonnes relations avec les différents intervenants  - Vous êtes titulaire d'u BAC+4 minimum 
- Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire 
- Vous maîtrisez un anglais courant 
- Capacité à communiquer, gérer le risque ... 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap