Banque Themis

Banque de réseau

★★★★★

Expert relation à distance H/F

29 novembre Paris, Paris CDI

La Banque THEMIS, filiale de LCL, est une banque spécialisée dans l'accompagnement des entreprises en difficulté.
Sa méthode est fondée sur l'écoute, la réflexion et la mise en place de solutions appropriées.
Elle inscrit sa relation avec sa clientèle dans une optique de partenariat et intervient dans un périmètre juridique déterminé permettant de couvrir toute la période des difficultés de l'entreprise
Au sein du service relation client , vous êtes l'interlocuteur des clients et des prescripteurs.
Vos missions consistent à :
- accueillir et conseiller à distance
- prendre en charge le besoin de son interlocuteur et l'accompagner dans l'utilisation des outils de banque à distance
- participer activement à la satisfaction client.
- contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l'image de Banque Thémis
Vous travaillerez dans un environnement motivant, caractérisé par la diversité des activités, des sujets et de la proximité des utilisateurs.
Le Service Relation Client Bonjour Thémis est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h

Soit un BTS
Soit une expérience conseiller en ligne ou commercial banque (secteur banque),