Caisse nationale d'assurance maladie

Contrôle technique / Prévention

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Expert fonctionnel de développement H/F

30 octobre Rhônes-Alpes , Lyon - Grenoble CDI

Au sein de la DDSI, le Pôle Rhône-Alpes pilote les projets de développement couvrant les domaines fonctionnels des prestations en nature (remboursement des frais de santé suite à consultation médicale) et des revenus de substitution (indemnités journalières suite à arrêt de travail).

En qualité d'Expert Fonctionnel de développement, vos missions seront de :

- Participer aux phases amont des projets, analyser les Cahiers des Charges, participer aux macro-calibrages et à l'identification des impacts applicatifs.
- Participer à la phase de spécifications fonctionnelles détaillées en apportant un soutien aux équipes.
- participer à la définition de la stratégie de recette avec la MOA, élaborer le plan de recette fabriquant en adéquation avec la stratégie de recette.
- Participer à la recette des applicatifs.
- Contribuer ponctuellement aux analyses fonctionnelles de dysfonctionnements en production.
- Suivre les travaux réalisés par les prestataires.
- Rédiger des manuels techniques.
- Contribuer à la fourniture des éléments de reporting et de pilotage auprès du Chef de Projet.

Diplômé ingénieur informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 ans environ dans des projets informatiques d'envergure au sein de systèmes d'information complexes en architecture multi-couches et orientée services.


Vos compétences en conception et modélisation de bases de données relationnelles (MCP, MLD, MPD) et de processus métier, votre capacité à travailler avec des prestataires et à piloter leur activité en contexte de tierce maintenance et / ou en prestation de forfait externe, et vos aptitudes avérées au travail en équipe seront vos atouts pour réussir dans ce poste.


Déplacements occasionnels à prévoir à Paris et Grenoble.