Kelly Services

Gestion des contrats

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Formation gestionnaires sinistres auto H/F emploi assurance lille

15 juin Nord-Pas-de-Calais, Marcq En Baroeul Interim £24000 - £26000 per annum

FORMATION RÉMUNÉRÉE 
GESTIONNAIRES SINISTRES AUTOMOBILE  (H/F)
​EMPLOI ASSURANCE NORD (59)
 
          
Lieu : Marcq-en-Baroeul (59)
Type de contrat : Formation de 3 semaines suivi d'un contrat de mission temporaire de 6 mois
Salaire : 25 000€ brut annuel
Début : 25 juin 2018
Durée : 7 mois
Expérience : exigée en centre d'appels ou centre de gestion
Niveau de diplôme : Bac+2 Assurance, Juridique ou Commerce

 

Vous avez pour ambition de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? 
Vous avez toujours souhaiter vous orienter vers le métier de gestionnaire sinistres ?
Dans les 2 cas, vous allez sauter sur l'occasion !

Votre MOTIVATION et votre ENVIE D'APPRENDRE sont les critères clés pour réussir au sein de ce poste ! Ainsi, ce qui compte avant tout pour notre client, c'est votre personnalité : vous possédez un bon RELATIONNEL, un ESPRIT D'ÉQUIPE, vous êtes DYNAMIQUE, PRO-ACTIF et avez le SENS DU SERVICE CLIENT ?
​Diplômé(e) d'un Bac+2, vous possédez une expérience en centre d'appels ou de gestion ?
Parfait, vous avez les compétences !

Chez KELLY ASSURANCE, il nous tient à cœur de vous proposer une OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE qui vous corresponde et qui vous épanouisse.
C'est pourquoi nous vous proposons un parcours de formation rémunéré de 3 semaines vous permettant d'intégrer une COMPAGNIE D'ASSURANCE en qualité de gestionnaire sinistres automobiles h/f.

Au sein du centre de gestion de sinistres et après formation aux techniques et procédures, vous êtes en charge de :

- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels
- Assurer le suivi administratif et technique et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles ou légales
- Apporter conseil et assistance technique aux intermédiaires (agences, courtiers)
- Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation client par la qualité et la personnalisation du service rendu

Si vous ne vous attendez pas à arpenter des sentiers battus, mais bien à un monde de possibilités...Rejoignez-nous ! 
 

A très vite,

KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK