Crédit Agricole Nord de France

Banque de réseau

★★★★ 15 Avis

Découvrir
ce recruteur

Futur conseiller commercial métropole lilloise H/F

28 septembre Alpes-Maritimes, MÉTROPOLE LILLOISE CDI

Première Banque du Nord-Pas-de-Calais, nous nous inscrivons comme créateur d'emplois majeur dans la région avec plus de 150 recrutements par an.
- Un particulier sur quatre et une entreprise sur trois de la région parmi nos clients
- 2800 collaborateurs (270 agences, 30 centres d'Affaires)
- Coopératifs et mutualistes, nos décisions sont prises au niveau local et l'argent collecté auprès de nos clients est réinvesti dans la région.
- Signataire de la Charte de la diversité

Tout commence dès le premier contact.
Votre rôle est décisif : premier contact de nos clients en agence, vous êtes notre plus grand ambassadeur.

Les opérations courantes de la banque au quotidien, c'est vous ! Virements, remises de chèques, demandes de RDV, accompagnement sur l'interface digitale, vous avez une solution à toutes les interrogations. Très à l'écoute de vos interlocuteurs, vous arrivez à déceler les besoins des clients pour toujours mieux les conseiller et anticiper l'avenir.

Tout le monde ne peut pas se déplacer mais chacun a le droit à la même réactivité. Vous mettez donc tout en oeuvre pour répondre rapidement aux demandes qui arrivent par mail et par téléphone. A l'époque où le digital est au service du mieux vivre, le Crédit Agricole met à votre disposition des outils modernes et dans l'air du temps.

Autre part importante de votre quotidien : prendre contact en toute autonomie avec le portefeuille de clients non affectés de votre agence et approfondir votre compréhension de leurs besoins lors de rendez-vous que VOUS effectuez.

La multitude de produits du secteur bancaire et sa réglementation vous impressionnent encore ? Pas de panique ! Les formations dispensées et notre accompagnement vous permettront de maîtriser rapidement l'ensemble de notre offre. Ainsi, la diversité des sujets et missions rendra votre quotidien riche et varié… Et très vite, des possibilités d'évolution s'offriront à vous.

Parce qu'on aura toujours besoin d'une banque pour ses projets ! A nous de rendre cette relation aussi belle que possible.

Pour faciliter le quotidien de nos clients, tout commence ici… Postulez.

Bac+3 minimum en poche obligatoire, laissez s'exprimer votre tempérament commercial, conquérant et votre sens du service client.
Vos atouts ? Oser, être à l'écoute, organisé et curieux !