Caisse d'Epargne Lorraine Champagne Ardenne

Autres

★★★★ 13 Avis

Découvrir
ce recruteur

Futur(e) conseiller(ère) de clientèle - moselle est H/F

New 10 octobre Moselle, Moselle CDI

La Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne, entreprise du groupe BPCE (2ème groupe bancaire en France avec 8 000 agences, 36 millions de clients et 108 000 collaborateurs) recrute pour l'une de ses agences de Moselle (57), un(e) :
Assistant(e) de Clientèle
Futur(e) Conseiller(ère) de Clientèle

Le but est d'acquérir une première expérience au sein d'une de nos agences avant de bâtir ensemble un parcours d'intégration amenant à un métier de gestionnaire de clientèle particuliers au minimum.
Une des étapes de ce parcours pourrait se concrétiser par une formation diplômante en alternance (Licence ou Master).
Voici les missions qui vous seront confiées :
    • Assurer le traitement des opérations bancaires courantes de guichet et développer la relation commerciale des clients particuliers.
    • Commercialiser la gamme de produits et services bancaires tout en veillant à la satisfaction des besoins des clients et à l’atteinte de vos objectifs commerciaux.
    • Assurer une démarche qualité dans votre action commerciale.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement en contrat à durée déterminée.

Diplômé(e) au minimum d'une formation Bac +3  reconnue par l'Etat (ou d'un Bac + 2 si votre projet est de poursuivre par une licence Banque en altérnance), vous souhaitez vous investir dans un métier privilégiant une relation commerciale durable avec vos clients.
Votre sens du résultat et vos qualités relationnelles vous permettront de faire preuve de force de persuasion auprès de vos interlocuteurs.

Autres offres Banque

Retour à la liste