Sopra Steria

Ingénierie & développement

★★★★★ 26 Avis

Découvrir
ce recruteur

Futur ingénieur en informatique / reconversion H/F

11 janvier Loire-Atlantique, Nantes CDI

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins d'innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité.
Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique. Fort de plus de 38 000 collaborateurs, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires 2015 de 3,6 milliards d'euros.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprabanking.com

Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons des jeunes diplômés non informaticiens à fort potentiel qui souhaitent compléter leur formation pour pouvoir travailler au sein des SI de nos clients dans le secteur de l'édition de progiciels bancaires.

Recruté(e) en CDI, vous débuterez par une formation professionnalisante adaptée à nos métiers autour des systèmes d'information.
Cette formation théorique et pratique de 10 mois, vous initiera aux technologies des secteurs financiers.

Intégré(e) à une équipe projet, vous participez à d'importants projets de transformation de système d'information pour nos clients grands comptes.
Vous intervenez sur les phases d'analyse, de conception, de développement et de tests dans le cadre de la réalisation ou du pilotage de projets.

Disposant d'un centre de formation dédié, nous vous accompagnerons pour développer l'attitude indispensable à un service client de qualité et pour acquérir les connaissances fonctionnelles métier associées.
Ce poste vous permettra ensuite d'accéder à de multiples opportunités de carrière : Consultant(e), Assistant(e) à Maîtrise d'Ouvrage, Chef de Projet...

De formation Bac+5, issu(e) d'une école d'ingénieurs généraliste ou d'une formation universitaire scientifique (mathématiques, sciences physiques, chimie,...), vous avez de bonnes capacités d'adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe.
Vous avez des notions d'algorithmes et/ou en langage de programmation (C, fortran,matlab...).

A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs handicapés.