Expectra

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire analyse et reporting H/F

14 juillet Paris, Paris 15 CDD 40000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale Asset Management d'un grand Groupe, un GESTIONNAIRE ANALYSE ET REPORTING (F/H).

Intégré(e) à la Direction du Client Servicing, vous aurez en charge au sein du service Reporting de répondre à l'ensemble des attentes des clientèles et des équipes de gestion en matière de reportings, d'analyses de performance et d'attribution de performance.


En tant qu'analyste attribution de performance et reporting (F/H), vos missions seront les suivantes :

Vous prenez en charge une partie de la production de reportings, d'analyse de performance et d'attribution de performance, quelle que soit la gamme de produit.
Vous participez au développement de l'outil propriétaire de Reporting/d'attribution de performance.
Vous conduisez des projets impactant le service (AIFM, Sovency II, projet contribution/attribution de performance, développement de nouvelles prestations, amélioration des process internes, etc.) en relation avec les autres services : spécifications techniques et fonctionnelles, UAT, conformité avec le cahier des charges établi, suivi de mise en production, etc;
Vous participez au développement du service et à la montée en charge de nos prestations de reportings tant pour nos clients internes qu'externes.
Vous définissez et faites appliquer des procédures de contrôle à chaque étape du processus de mise en oeuvre du reporting et de l'attribution de performance.
Vous vérifiez à tout moment l'adéquation des reportings réalisés avec les cahiers des charges fixés par les clients internes.
Vous assurez une veille technique et méthodologique en matière de reportings et d'attribution de performance.

Ce poste, basé à PARIS 15ème est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 12 mois.