Randstad

Gestion d'actifs

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back office (banque) (f/h)

04 octobre Hauts-de-Seine, Gennevilliers Interim 24000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale bancaire d'un grand groupe automobile, un(e) contrôleur de données (H/F)

Vous aurez pour missions de :
- Contrôle quotidien d'états pour analyser les recoupements de nos clients avec la liste officielle des sanctions et des PPE (chèques, mandats cash, virements nationaux et internationaux, balayage quotidien du stock de clients, balayage du portefeuille total, levée des homonymies,?)
- Analyse des clients risqués sous l'angle LCB/FT (profil client, pièces justificatives, ? dans la GP et Ekip)
- Tenue des dossiers d'archivage
- Contrôle et suivi des Bénéficiaires Effectifs, des Personnes Politiquement Exposées, et de tout dossier ou opération présentant un soupçon de blanchiment.
- Coopération avec le déclarant Tracfin : Examen des dossiers douteux : préparation du dossier (collecte de toutes les pièces dans la GP et vérification de leur authenticité/validité), analyse et soumission du dossier au déclarant Tracfin.