Randstad

Gestion d'actifs

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back office (banque) (f/h)

07 octobre Hauts-de-Seine, Nanterre Interim 35000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, UN ADMINISTRATEUR DE RÉFÉRENTIELS FINANCIERS (f/h).

Au cours de votre mission, vos activités principales seront :
- Garantir la codification des informations financières administrées,
- Garantir la collecte des données auprès de fournisseurs d'informations financières,
- Garantir l'exhaustivité des données collectées par un contrôle et une intégration manuelle des données manquantes,
- Garantir la mise à disposition des données auprès des applications clientes dans les délais et avec la qualité convenus, sous contrainte du bon déroulement des traitements informatiques,
- Garantir une information au plus juste des clients en cas de modifications sur les données diffusées ou en cas de retard,
- Contribuer à la justification des informations financières demandées par les commissaires aux comptes, les contrôleurs fiscaux,
- Contribuer à la réalisation des demandes formulées en interne et en externe (partenaires, clients),
- Contribuer à la réalisation de reportings d'activités nécessaires au pilotage de l'activité,
- Contribuer à la mise à jour des documents de référence (processus, procédures, modes opératoires),
- Contribuer à la conduite de projets transverses,
- Contribuer au maintien de la méthode d'Amélioration Continue de l'Efficacité (ACE),
- Contribuer au bon fonctionnement de l'équipe notamment en terme de partage des connaissances et au maintien de bonnes relations de travail entre les équipes et avec les clients et les fournisseurs,
- Garantir un accueil de qualité et une réponse professionnelle aux sollicitations de qualité,
- Garantir la remontée d'informations à la hiérarchie informée et alerter si nécessaire,
- Contribuer au développement de l'esprit de service ETO.