Randstad

Gestion d'actifs

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back office en prêts immobiliers(f/h)

16 décembre Isère, Grenoble CDD 22000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement financier spécialisé dans le crédit immobilier, deux chargés de relations clients (F/H) pour gérer le back office de prêts immobiliers.

La mission consiste à ASSURER LA GESTION DES DOCUMENTS CLIENTS :
- Mettre à jour le dossier client et ses annexes, consolider les données relatives au client, à son projet, son plan de financement, alimenter la veille concurrentielle à partir des informations reçues
- Réceptionner les contacts clients entrants, quel que soit leur support : courrier, téléphone, e-mail, demande via l'ECS
- Effectuer la découverte du client et de sa demande, qualifier les demandes client pour les traiter directement ou orienter le client vers l'interlocuteur adéquat
- Conseiller le client dans ses demandes et ses démarches
- Etudier et mettre en place les attestations, de documents divers, de changement de quantième, de domiciliation bancaire, etc.
- Etudier et mettre en place les options contractuelles (modulation, passage à taux fixe, report)
- Etudier et mettre en place les demandes dérogatoires (modulation, passage à taux fixe, report)
- Etudier et mettre en place les demandes de renégociation, de réaménagement
- Réaliser les démarches liées aux demandes de remboursement anticipé, total ou partiel
- Etudier et mettre en place les demandes de modification de garanties : mainlevée partielle ou totale, désolidarisation, etc.
A ETUDIER ET METTRE EN PLACE LES DEMANDES DE NANTISSEMENT DE CONTRAT D ASSURANCE VIE (mainlevées totale ou partielle, demande d'arbitrage, gestion administrative)
A ASSURER LE SUIVI ET LA GESTION DES PRETS IN FINE