Kelly Services

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back-office H/F

New 08 décembre Ile-de-France, Paris Interim Competitive

GESTIONNAIRE BACK-OFFICE (H/F)
 
KELLY SERVICES est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d'externalisation et de conseil RH.
 
KELLY BANQUE recherche, dans le cadre d'un contrat en intérim de longue durée et pour l'un de ses clients basé en région Parisienne, un Gestionnaire en Back-Office (H/F) dans le secteur bancaire.
 
Responsabilités :
 
Au sein du service Back office vous assurez l'ensemble des évènements de gestion liés aux divers dossiers. A ce titre vos activités sont les suivantes: 
 
 

- Décomptes
- Remboursement anticipé
- Déblocage de fonds
- Encaissement de chèques
- Contrôles de conformité
- Ouvertures/fermetures de comptes

 
Profil :
 

- De formation Bac +2, vous avez déjà occupé une première mission en agence bancaire ou en back office bancaire
- Aisance téléphonique
- Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, d'autonomie, d'un bon sens relationnel et d'un bon esprit d'équipe.
- Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour vous épanouir au sein d'un groupe dynamique e structuré.

 
Si cette opportunité  correspond à vos compétences et attentes professionnelles, veuillez nous faire parvenir votre CV