Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de clientele (H/F) -millau capelle

14 mars Aveyron, MILLAU CDI

Vous avez le goût du challenge et de la nouveauté. Vous aimez relever les défis et vous donner les moyens de votre ambition.
La Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées recrute des collaborateurs évolutifs. Vous ambitionnez de progresser dans une entreprise solide où vous pourrez allier votre sens du service, votre goût du contact et votre sens commercial.
Alors, vous êtes le Gestionnaire de Clientèle (H/F) que nous recherchons pour notre agence de Millau !
Tout au long de votre parcours au sein de la Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé :
    ? Des formations métiers, du monitorat
    ? Des entretiens réguliers avec votre manager
    ? Un entretien annuel avec votre chargé de développement RH
Nous vous donnerons les clés pour acquérir les compétences nécessaires à votre évolution et vous permettre de vous inscrire dans des parcours professionnels tels que :
    ? Gestionnaire de clientèle patrimoniale
    ? Gestionnaire de clientèle professionnelle
    ? Etc.

Localisé(e) en agence et rattaché(e) au Directeur d'agence, le(la) Gestionnaire de Clientèle a la responsabilité de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients particuliers.
Dans ce cadre :
? Vous menez des entretiens commerciaux structurés et planifiés afin de fidéliser et développer les clients de votre portefeuille.
? Vous réalisez par téléphone des entretiens de vente, de prise de rendez-vous et de suivi de votre clientèle.
? Vous enrichissez et qualifiez la base de données clients afin d'exploiter la totalité de votre portefeuille et d'en assurer son renouvellement
? Vous prévenez et gérez les risques commerciaux, financiers et incidents
? Vous avez un rôle de prescripteur vers les spécialistes de la gestion patrimoniale, professionnelle...

De formation Bac+3 à bac+5, vous justifiez d'une expérience minimale de 3 à 5 ans dans la gestion d'un portefeuille de clients et vous maîtrisez les bases du droit et de la fiscalité du particulier.
Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, vos capacités d'organisation, votre autonomie, votre goût prononcé pour les produits financiers et le digital, ainsi que votre forte implication personnelle vous permettront de réussir dans ce poste et de vous inscrire dans une démarche évolutive au sein de l'Entreprise.