Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de données techniques (f/h)

31 octobre Ain, Belley Interim 35000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Notre client est leader mondial dans le domaine de la conception et de la fabrication de systèmes de transmission d'énergie et de données pour tous types d'équipements et de machines mobiles. Afin d'assurer la maintenance de ses Master Data, il recherche rapidement en intérim un Gestionnaire de données techniques (F/H) en vue d'embauche.

Au sein du bureau d'études et la gestion des données techniques, votre mission principale sera d'assurer la fiabilité, la pertinence et la pérennité des données techniques sous SAP. A ce titre vous devrez effectuer les tâches suivantes :

- Réaliser le nettoyage des Master Data: recherche de causes, contrôle de cohérence, recherches de doublons, corrections en masse....
- Gérer les demandes de création/modification/suppressions des produits achetés et fabriqués sur le site. Analyser la faisabilité des demandes.
- Assurer la mise à jour des Master Data de manière réactive suite aux évolutions des plans ou demandes diverses de mise à jour (évolution de gamme, de prix, corrections d'erreurs...)

Vous travaillez en collaboration avec les services achat, ventes, les responsables de produits, les méthodes et le service MRP.