Expectra

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paies et adp H/F

02 septembre Rhône, St Priest CDI

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, une des plus importante PME reconnue dans le milieu des travaux publics et en plein essor, un(e) GESTIONNAIRE DE PAIES et ADP (F/H) pour renforcer son équipe paie-RH.

Rattaché(e) à la direction des Ressources Humaines, vous prenez en charge un portefeuille de 100 collaborateurs.

Vous réalisez les modalités relatives à l'embauche des nouveaux salariés (DUE, création du dossier individuel informatique et physique, gestion des formalités d'inscription auprès des organismes mutuelle et prévoyance notamment, gestion et suivi des visites médicales) et celles afférentes à la sortie des effectifs (radiation, calcul de soldes de tout compte). Vous êtes également en charge de gérer les événements propres à la vie du salarié (absences, maladie, AT, congés, RTT, formation,...).

D'autre part, vous êtes garant de la bonne tenue de la paie sur votre périmètre. A ce titre, vous assurez la préparation et l'élaboration des paies pour votre population (ouvriers, techniciens et cadres) sur tableaux Excel et vous vérifier les bulletins et les divers tableaux de suivi des compteurs. Vous participez également à l'élaboration des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (URSSAF, etc.).

Dans le cadre de la mise en place d'un outil de gestion de la paie, vous participez au paramétrage du logiciel et à la veille sociale (taux, nouveautés,...).

De manière générale, vous êtes l'interlocuteur privilégié et direct de tout salarié souhaitant un renseignement sur son dossier (tenue des permanences sociales hebdomadaires téléphoniques et physiques).

Ce poste, basé à Saint Priest, est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim, susceptible d'évoluer sur un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.