Randstad

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de patrimoine (f/h)

17 mai Hauts-de-Seine, Levallois Perret Interim 34000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client d'un gestionnaire technique junior F/H qui assistera la directrice technique sur un patrimoine dédié.

Le (la) gestionnaire technique assiste un Directeur Technique en charge d'un patrimoine, aux plans relationnel, administratif, juridique et technique.

Le (la) gestionnaire technique accompagne son responsable dans la gestion de son temps et de ses objectifs. Il ou elle doit redéfinir constamment ses priorités et ne jamais les perdre de vue dans un climat de sollicitations continuelles.
Il ou elle sait faire face aux conflits et aux personnalités difficiles.

Gestion opérationnelle
Le (la) gestionnaire technique est amené à effectuer les tâches suivantes : . participer à l'élaboration des budgets . participer aux rendez-vous et réunions de travail avec les mandants, les occupants, les fournisseurs et peut être amené à rédiger les comptes rendus . préparer et effectuer la mise en ?uvre des décisions arrêtées avec les mandants et le suivi dans l'exécution des tâches . contrôler les factures . aider à la rédaction ou établir les rapports de gérance . suivi technique des immeubles en suivant les contrats d'entretien mis en place . commander certains travaux de dépannages, d'entretien courant (ordres de service, demandes de devis) . suivre les sinistres (multirisque et DO) . s'assurer du suivi des rapports des bureaux de contrôle et des plans de prévention . assurer les RV à l'extérieur notamment les états des lieux.

Relationnel :
. clients propriétaires, locataires, copropriétaires . gardiens et personnels d'immeubles . fournisseurs . experts, architectes, avocats, huissiers, . organismes de contrôle agréés . administrations (fiscales, DDE, EDF, etc ?)


Salaire : 35 000 ? Brut sur 13 mois