Crédit Agricole Assurances

Gestion des contrats

★★★★ 35 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire indemnisations H/F

06 septembre Nord, Lille CDD

Le Groupe Crédit Agricole renforce ses Métiers Assurance Emprunteur devenant le 1er acteur de l'assurance Emprunteur en France et le 2nd en Europe .Pour accompagner ce projet de grande envergure, Crédit Agricole Assurance recrute de nouveaux collaborateurs au sein de la Direction des Opérations.

Rejoignez-nous pour relever ce challenge !

Dans le cadre de ses activités « Assurances de Personnes » et pour réaliser un projet de développement des synergies et de partage d'expertise sur ses métiers, CAAE recrute, dans un contexte de fort développement de son activité au sein de la Direction des Opérations basée sur la métropole lilloise, des Gestionnaires Indemnisations

Au sein de la direction des Opérations de Lille, le département Indemnisation a pour mission de traiter les demandes des clients et des partenaires, dans le respect des règles de confidentialité et de déontologie. Rattaché au Responsable d'équipe, le gestionnaire Indemnisation intervient depuis la survenance du sinistre jusqu'au règlement, tant sur l'activité Assurance Des Emprunteurs que sur la Prévoyance.

* Vous prenez en charge et traitez les demandes des clients et des partenaires.

* Vous assurez la gestion exhaustive des dossiers dans le respect des règles de gestion et des procédures en vigueur.

* Vous coordonnez vos actions, autant que nécessaire, avec les différents interlocuteurs en interne (Médecins conseil, équipe anti-fraude, Conciliation Clientèle, département contacts clients...)

* Vous gérez de façon autonome les dossiers qui vous sont confiés, dans le respect des engagements de service.

De formation supérieure Bac+2/3(BTS assurance, …), ou équivalent ,vous justifiez dans l'idéal d'une expérience de 18/24 mois en gestion de sinistres. Dynamique et doté d'un bon relationnel, vous avez envie de vous investir et de relever de nouveaux challenges. Vos qualités rédactionnelles sont reconnues. Autonome, rigoureux et organisé, vous faites preuve de capacités d'analyse qui vous permettent d'être force de proposition. Vous faites preuve de rigueur et de méthodologie, d'un sens important du service client, de réactivité et de respect des délais. Enfin, vous saurez vous adapter et respecter les procédures, dans un environnement en constante évolution.