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Gestionnaire litige sinistre et accident (f/h)

07 décembre Drôme, St Vallier CDI 18000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport de marchandises un(e) gestionnaire litige sinistre et accident (f/h)

Sous la hiérarchie du responsable administratif et financier vous devez gérer la partie litige sinistre et accident. Vous êtes en relation direct avec le cabinet d'assurance.
Une partie gestion des avaries marchandises transportés : interface avec le destinataire émetteur de litige, enregistrement et suivi dans le logiciel , contrôler les devis, faire des recours aux assurances suivant les conventions demandé. Vous organisez la récupération des pièces changés, effectuer le reporting qualité des suivis de litige et alerter la direction des dérives d'avarie.
Une partie gestion des constats amiable d'assurance : Suivi des constats effectué par les conducteurs, transmission des dossiers d'assurance, suivi des devis de réparation, valider les factures de réparation à la comptabilité.
Et une partie gestion du parc roulant : commande de carte , gestion de carte verte assurance, gestion électronique de l'ensemble des documents.
Le poste est a mi temps 18 heures /semaine à repartir en fonction de votre disponibilité. Possibilité de réaliser une partir en télétravail.

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