Natixis

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 111 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire litiges monetiques senior H/F

17 juin Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt CDI

Créé en 2002, disposant de plus de 160 collaborateurs en France et à l'international, Dalenys s'appuie sur sa forte culture technologique et sur les compétences reconnues de ses équipes pour accompagner au quotidien plus de 2 500 marchands dans le développement de leurs activités avec des solutions de paiement agiles, innovantes et créatrices de valeur.
Avec sa solution de paiement 100% omnicanal, en magasins, en e-commerce et sur mobile, Dalenys a pour mission de simplifier le paiement pour générer plus de ventes en luttant contre la fraude et en optimisant les taux de conversion. L'accompagnement sur mesure de chaque marchand par un Payment Manager dédié et notre plateforme omnicanale permettent une approche innovante orientée data.

Vous intégrerez une équipe en pleine croissance constituée de passionnés, d'horizons très différents (geeks, statisticiens, marketeurs, ex-banquiers?). 
Rattaché(e) à la Direction Risques, nous recherchons un(e) Gestionnaire Litiges Monétiques pour assurer les missions suivantes :
- Gérer les demandes de justificatifs Visa et MasterCard
- Traiter de bout en bout les impayés (contrôler les dossiers litiges, vérifier la recevabilité, établir la responsabilité et imputer le litige à la partie responsable)
- Traiter les pré-arbitrages et arbitrages ? Gérer les demandes de régularisation à l'amiable
- Assurer le lien entre les marchands Be2bill et les banques émettrices (relances, demandes de compléments)
- Accompagner et conseiller les marchands et les Account Managers Be2bill
- Réaliser le matching des impayés
- Remonter les besoins sur les outils internes
- Remonter les problématiques opérationnelles et techniques

Issu(e) d'une formation Bac+2 à dominante administrative, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans. Vous disposez d'une excellente connaissance du RIOR, VIOR et du ChargebackGuide. 
Vous apportez votre expertise dans les dossiers de contestation et savez prendre les bonnes décisions.
Vous disposez d'un esprit rigoureux et organisé et êtes également doté d'excellentes capacités d'analyses. Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités interpersonnelles, votre esprit d'équipe et votre sens du service.
Une bonne maitrise de l'anglais est requise.
Expérience : 3 à 8 ans
Statut : Non Cadre
 
Situation géographique : 55, rue Raspail - 92300 Levallois Perret
Convention collective applicable : Convention collective Syntec