Randstad

Banque d'investissement & financement

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire middle office (f/h)

13 juin Hauts-de-Seine, Nanterre Interim 31000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisée en assurance, Un Chargé d'études réclamations (f/h).

Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :
- Garantir le traitement des réclamations orales et/ou écrites sur un ou plusieurs domaines spécifiques,
- Prendre en charge les flux entrants et sortants à caractère réclamatif,
- Assurer la correcte qualification des réclamations,
- Identifier les éventuels dysfonctionnements à l'origine des réclamations,
- Apporter une réponse adaptée, pédagogique et exhaustive,
- Solliciter au besoin les interlocuteurs dédiés (juridique, opérations etc.),
- Réaliser l'ensemble des contrôles liés à l'activité,
- Assurer la bonne fin des réclamations en veillant notamment à la prise en compte des modifications sur les contrats.
- Contribuer à la montée en compétences des collaborateurs de son équipe sur son/ses domaine(s) spécifique(s),
- Garantir la mise à jour des outils de suivi afin d'assurer la traçabilité des dossiers et l'exhaustivité des recensements des réclamations,
- Garantir l'accueil physique des clients au siège,
- Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité,
- Participer à la circulation des bonnes pratiques et des connaissances,
- Participer à la circulation de l'information,
- Alerter sur les dysfonctionnements, anomalies et incidents,
- Se montrer force de propositions sur l'amélioration des processus et l'organisation de l'activité,
- Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires,
- Participer à la fourniture des indicateurs de performance et aux reportings,
-Contribuer au développement de lesprit de service ETO.