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Gestionnaire sinistre auto (f/h)

14 avril Gironde, Cenon Cedex CDD 28000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons 1 gestionnaire sinistres auto (H/F) pour le compte de notre client, groupe d'assurances mutualiste leader, union de trois marques puissantes et représentant 26000 collaborateurs. Présent dans toutes les sphères de l'assurance, en France et à l'International, notre client accompagne 11, 4 millions de clients et sociétaires et réalise un chiffre d'affaires de 17,2 Milliards d'euros.

Missions :

Basé(e) au sein d'un centre téléphonique de gestion de sinistres matériel AUTO, le gestionnaire de sinistres chez notre client est un acteur majeur de la relation client.
Il est un des interlocuteurs privilégiés du client lorsque celui-ci subit un sinistre.
Il accueille le client par téléphone, prend connaissance de son dossier, et procède à l'ouverture de sa déclaration.
Il analyse les causes du dommage et vérifie que le contrat prend bien en charge les dommages.
Il accompagne le client et lui propose une indemnisation conformément à ses garanties contractuelles.
Vous tenez un rôle central dans la fidélisation du client.

PRINCIPALES RESPONSABILITES :

- Vous êtes garant(e) du respect des engagements de notre client vis-à-vis de ses clients. Vous devez ainsi gérer l'indemnisation de manière à favoriser leur satisfaction et leur fidélisation à l'enseigne.
- Vous garantissez la rapidité, la qualité et la fiabilité de la prestation de service fournie.
- Vous assurez la pertinence de vos choix et les propositions de moyens nécessaires à la gestion et au règlement du dossier.
- Vous contribuez à la satisfaction de la clientèle par une bonne application des règles du contrat.
- Vous contribuez au développement économique et à la valorisation de l'image de l'entreprise par la qualité de vos relations clients.
- D'autre part, vous devez veiller à la maîtrise des coûts dans vos choix de gestion.
- Au-delà de ces responsabilités, vous contribuez, par votre mission, à l'efficacité des synergies « multicanal » (réseaux commerciaux, internet etc?)

PRINCIPALES ACTIVITES :

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à ... :
- Demander aux clients les informations nécessaires, les compiler afin d'analyser la situation et vérifier le contrat.
- Effectuer les recherches techniques ou juridiques nécessaires à la gestion et/ou à la résolution du dossier.
- Selon les situations, faire intervenir des experts ou se mettre en relation avec un pôle d'assistance.
- Procéder aux différents règlements dus.
- Vous pouvez être amené(e) à gérer des dossiers en procédure