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Gestion des contrats

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Gestionnaire tarificateur des risques aggraves prevoyance H/F

09 mai Nord, LILLE CDD

VOS MISSIONS :
 
En collaboration avec son responsable, assurer les traitements de tarification sur la gestion médicale non déléguée des contrats de prévoyance, au niveau des adhésions et des sinistres.
Le tout en respectant les procédures édictées par les assureurs, les règles de gestion existantes internes à l’entreprise et la déontologie inhérente au traitement des données de santé.

Principales activités
Réaliser avec autonomie l’analyse médicale en tarification sur l’ensemble des dossiers et à partir des documents reçus.
 Appliquer avec autonomie les règles de tarification appropriées, en référence aux procédures en place et dans les normes de délais.
Effectuer les analyses des dossiers complexes.
En référer si besoin au responsable de l’Unité de Gestion Médicale, au médecin conseil, aux assureurs ou aux réassureurs selon la complexité du dossier ou les règles de procédures.
Prendre la décision adéquate dans la limite des délégations accordées.
Réaliser des activités de pré sélection et/ou d’assistant administratif.

Assurer et assumer les relations entre nos partenaires (LCL et Caisses Régionales)  et  les autres entités du groupe.
Assistance téléphonique  (Clients)
Prendre en charge les opérations spécifiques et complexes
Analyser la qualité des demandes transmises par les partenaires dans le respect des règles et procédures de gestion

* Ou vous disposez d'une expérience significative en tant que tarificateur

* Ou vous avez une expérience significative dans le domaine médical (secrétaire médical, aide soignant…)

* Ou vous êtes titulaire d'un diplôme d'infirmier ou de secrétaire médical

Connaissances et compétences techniques


• Bonnes connaissances médicales et la tarification des risques aggravés.

Bonnes connaissances de la Gestion de Sinistres ADE

Capacités professionnelles


• Réactivité, efficacité, facilité d'adaptation au changement (poste /outil / volumes)

• Sens de la qualité et du service client

• Esprit d'analyse, autonomie

• Rigueur, méthode et organisation

• Sens de l'initiative

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