Randstad

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire tiers payant (f/h)

03 octobre Alpes-Maritimes, Nice Interim 26400

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des mutuelles, un(e) Gestionnaire Tiers Payant.

Votre rôle sera de :
- Assurer le bon recouvrement des facturations tiers-payant Centre de santé en ayant pour objectif la diminution constante de la dette : l'optimisation des procédures par un suivi du paramétrage, de la gestion des flux électroniques et papier, facturer les Organismes Obligatoires ou Complémentaires en télétransmission ou en papier, les actes médicaux réalisés. Vous rapprochez les flux bancaires entre les actes médicaux facturés et les remboursements reçus par les Organismes Obligatoires ou Complémentaires. Vous traitez les rejets des Organismes Obligatoires ou Complémentaires. Vous relancez les Organismes Obligatoires ou Complémentaires sur les dossiers bloquants ou demeurants sans réponses.

- Apporter une assistante technique (méthode, produit, ?) aux utilisateurs avec pour objectif d'optimiser les traitements et les systèmes informatiques (paramétrage informatique).

- Diriger et contrôler les interventions des fournisseurs et prestataires externes intervenant dans le domaine des logiciels métiers.

- Conseiller la Direction du service ou de l'entreprise lors de l'étude de solutions nouvelles et établir le cahier des charges

- Assurer la promotion des techniques nouvelles en lien avec les logiciels. Conseiller les utilisateurs et animer les formations sur l'utilisation des logiciels et la pratique du tiers-payant