Orange

Autres

★★★★ 38 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire achats f/h

14 novembre Val-de-Marne, Arcueil CDD

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 40 milliards d'euros en 2015 et 154 000 salariés au 30 septembre 2016, dont 95 000 en France. Présent dans 29 pays, le Groupe servait 256 millions de clients dans le monde au 30 septembre 2016, dont 194 millions de clients du mobile et 18 millions de clients haut débit fixe. Orange est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services.
Dans un environnement en mutation rapide, la Direction de la Communication et de la Responsabilité Sociale d’Entreprise Orange France conçoit et orchestre l’ensemble des actions de communication en France en support des activités mobile, fixe et internet grand public (marques Orange et Sosh). Ces actions couvrent les campagnes commerciales (création publicitaire, achats d’espace, communication en points de vente), les dispositifs évènementiels et de sponsoring, les partenariats et les relations presse.

Vous collaborez aux activités de l’équipe « back office » au sein de la direction du contrôle de gestion de la Communication Orange France. Pour ce faire : 
• Vous assurez la saisie des demandes d’achat (DA) transmises par les opérationnels.
• Vous assurez le suivi des Demandes d'Achat dès la réception du mail jusqu'à la fermeture du bon de commande et gérer les relances des opérationnels sur le traitement de leurs demandes.
• Vous identifiez les éventuels retards ou blocages à chaque étape du processus des Demandes d'achat (transformation en bon de commande /enregistrement /factures/paiement) et lever ces blocages dans la mesure du possible.
• Vous assurez l'interface avec les acheteurs du domaine et/ou avec la comptabilité pour les sujets récurrents : demande d'acompte, demande de paiement urgent, ...
• Vous assurez le traitement des demandes de création des fournisseurs.

Vous êtes une femme ou un homme titulaire d'un Bac + 2/3 en comptabilité et gestion.

Compétences :
Vous êtes très rigoureux(se) et savez respecter une stricte politique de confidentialité.
Vous avez un bon relationnel et un très bon sens de la communication écrite et orale.

Le plus de l'offre :
Au cours de votre mission, vous découvrirez les enjeux auxquels est confrontée la communication d’entreprise (révolution numérique, montée en puissance des dispositifs de communication 360…).
CDD de 5 mois.