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Direction financière / Consolidation

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ce recruteur

Gestionnaire bo notices & client reporting H/F

11 mai Yvelines, Saint-Quentin en Yvelines CDI

La Direction OPC (Operations & Country COOs) est composée des pôles de gestion des opérations de la banque de financement et d’investissement et des Chief Operating Officers (COO pays) du réseau international dont elle assure la tutelle hiérarchique.

Partenaires clés de tous les métiers de la banque, en relation avec les principaux acteurs économiques (clients corporate internationaux, institutionnels, chambres de compensation, autorités de régulation…), nos équipes garantissent la qualité et la fiabilité des opérations que la banque réalise pour le compte de ses clients sur l’ensemble des places financières dans le monde, dans le respect de la réglementation internationale.

Notre organisation s’articule autour de 4 départements opérationnels, ségrégés par types d’activités (opérations de marchés de capitaux, opérations de financement, activités de banque commerciale, gestion des référentiels) et d’un pôle régional Asie-Moyen Orient, assistés de départements transverses dédiés à la gestion de projets, à la transformation, à la coordination internationale ou encore au contrôle permanent.
Avec plus de 1800 collaborateurs dans le monde dont 1000 présents sur le campus du SQY Park, tournée vers l’innovation et le service client, notre Direction bénéficie d’un environnement de travail moderne aux multiples services et offre de nombreuses perspectives d’évolutions, tant fonctionnelles que managériales.

Au sein du département Capital Markets Operations (CMO), nous recrutons un gestionnaire Back Office Notices & Client Reporting afin d’assurer la prise en charge des problématiques post-règlement des opérations sur les titres.

Vous rejoindrez l’équipe Notices et Client Reporting au sein du pôle Corporate Actions and Reporting du Back Office Securities.
 
Vous aurez pour missions principales
-  La gestion des OST sur actions (dividendes, notices)
-  La gestion des OST optionnelles sur obligations (notices, recall dépositaire)
-  Le suivi des conversions et buy-ins
-  Production de statistiques, KPIs
- Emissions et suivi des rapports demandés par les clients
- Emissions et suivi des déclarations réglementaires ou fiscales (déclaration et récupération fiscale, reports réglementaires)
- Mise à jour des contacts dans la base client
- Suivi des confirmations non envoyées aux clients
- Valorisations hebdomadaires et mensuelles
- Participation aux mornings meetings, debriefs quotidiens, et points d’équipes

Une expérience en Back office action et/ou obligations

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