Adecco

Gestion d'actifs

★★★★★

Gestionnaire back office banque (H/F)

New 12 septembre Rhône, ECULLY Interim Non précisé

Adecco Banque Assurance et Tertiaire recherche pour un de ses clients basé à ECULLY:

10 GESTIONNAIRES BACK OFFICE H/F

Horaires : Du lundi au vendredi
de 8h30-12h30 et de 13h30 à 16h30
35 heures hebdo

Repas : Ticket restaurant (valeur 9.60 EUR)

Activité :
- Traitement et contrôles des dossiers de financement des entreprises
- Effectuer les opérations de production et d'appui relevant de sa filière d'activité
- Garantir de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.
- Apporter une assistance technique aux clients internes et externes.
- Effectue, dans le respect des procédures, les opérations qui lui sont confiées et suit les modalités de traitement prévues dans les guides opératoires.
- Assure les contrôles nécessaires à la maîtrise des risques comptables, administratifs et financiers de son ressort.
- Analyse les réclamations et anomalies de son ressort et suit leur régularisation.
- Alerte sa hiérarchie lorsqu'il détecte une anomalie administrative, un risque opérationnel ou un dysfonctionnement pouvant nuire à la qualité perçue par le client interne ou final.
- Applique les normes qualité de son Domaine, notamment les engagements qualité

Compétences comportementales :
- Capacité à collaborer
- Capacité à gérer les risques
- Capacité à rendre compte
- Capacité d'adaptation
- Capacité d'initiative
- Etre orienté client
- Rigueur et précision

Compétences métiers :
- Capacité à appréhender les activités et les opérations traitées en APAC
- Connaitre et savoir utiliser les outils métiers
- Maîtriser les opérations relevant de son domaine
- Savoir utiliser les applicatifs informatiques

Salaire : 1600 euros brut par mois sur 13 mois

Diplôme : Bac +2 ou bac +3 validé avec petite expérience banque ou administrative souhaitée.

Mission 1 à 3 mois, prolongation possible sur du long terme.

Si cette annonce vous intéresse et si votre profil correspond, merci de bien vouloir postuler en ligne.