Crédit Agricole CIB

Gestion d'actifs

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back-office H/F

New 18 mai Yvelines, Saint-Quentin-en-Yvelines CDI

La Direction OPC (Operations & Country COOs) assure la responsabilité mondiale de la gestion des opérations dédiées aux activités de Banque de Financement et d'Investissement et la tutelle hiérarchique des Chief Operating Officers (COO pays) du réseau international.
Elle représente plus de 1500 collaborateurs dans le monde.
Son organisation s'articule autour de cinq pôles dédiés aux opérations :
- Corporate Banking Operations (CBO)

- Capital Markets Operations (CMO)

- Les Services Bancaires (DSB)

- Global Referential Management (GRM)

- Operations Asia & Middle East (pôle régional)


Un pôle International COO (ICO)

Trois pôles transverses :
- Operations Strategy & Innovation (OSI)

- Organisation and Projects management (OPM)

- General Secretary (GSE)

Au sein de l’unité Support Clients, le  gestionnaire de back office aura pour mission de traiter des demandes et réclamations de l’ensemble de cette clientèle.
Il aura pour mission de  :
- Traiter tous types de demandes (modifications d’instructions, demandes de sort, demandes de justificatifs ….) au travers de l’outil SIEBEL utilisé pour la gestion dématérialisée des dossiers

- Gérer de manière autonome son portefeuille dans le respect des priorités et des urgences selon la sensibilité et le risque

- Assurer la liaison entre les unités opérationnelles et les clients (anomalies bancaires, incidents techniques).

Une expérience des moyens de paiements serait un plus
Connaissance des paiements internationaux et nationaux
Une expérience dans un service clients serait un plus

.