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Gestionnaire back office H/F

05 mai Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDI

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d'expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d'Arval, sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
 
La flotte d'Arval s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance Element Arval, l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de véhicules d'entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d'activité Domestic Markets.
 

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rueil Malmaison (92) plusieurs :
 
 
Gestionnaires Back-Office H/F
 
 
Contexte et enjeux :
 
Dans le cadre de la politique définie par la Direction Service Delivery, vous intégrez la cellule Contract Management sur l'une des fonctions suivantes :
 
-          Gestionnaire de contrats H/F
-          Gestionnaire facturation H/F
-          Gestionnaire administratif livraison H/F
 
Missions :
 
En fonction du poste occupé vous intervenez sur les missions suivantes :
 
Sur la gestion de contrat, vous :
 
Ø  Gérez la vie du contrat : demandes de transferts/modifications de contrats, renouvellement de cartes vertes, cartes carburants, demandes de corrections et facturation des primes/frais de gestion assurance ;
Ø  Soldez l'ensemble des contrats des véhicules restitués ;
Ø  Respectez les procédures de classement et de gestion administrative des documents ainsi que les règles de confidentialité et de sécurité des documents ;
 
Sur la facturation, vous :
 
Ø  Assurez la facturation, dans le respect des délais, des procédures internes et des règles comptables, tout en garantissant la fiabilité interne des données ;
Ø  Suivez les encours de productions en lien avec le business et la production des acomptes conformément aux échéanciers ;
Ø  Etablissez la facture finale conformément aux instructions fournies et détectez les éventuelles anomalies ;
 
Sur la gestion administrative, vous :
 
Ø  Assurez la gestion des documents (CI, procès verbal de restitution (PVR),?) dans le but de préparer la récupération et la vente du véhicule ; la clôture du contrat de location ; la saisie et la gestion des demandes de documents (ou duplicata) liés aux activités de livraison et de restitution du service Delivery.
 

 :
 
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 et vous avez acquis au minimum 6 mois d'expérience dans les domaines de la relation clientèle, gestion, comptabilité ou équivalent.
Vous maîtrisez le Pack-Office.
 
Dans le cadre de vos expériences précédentes vous avez démontré votre capacité à collaborer et à rendre compte. De plus votre rigueur alliée à votre capacité d'adaptation et d'organisation vous permettront de réussir sur ce poste.
 
Postes à pourvoir dès que possible en CDI à Rueil Malmaison.