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Banque d'investissement & financement

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Gestionnaire back-office marchés obligataire exotic primary & nso H/F

28 novembre Yvelines, Saint-Quentin-en-Yvelines CDI

Au sein de CA CIB, le pôle Operations & Country COOs (OPC) a la responsabilité mondiale des unités de traitement et de contrôle des opérations dans trois secteurs d'activité :
- les activités de Marchés de Capitaux
- Capital Markets Operations (CMO)

- les activités de Financements
- Corporate Banking Operations (CBO)

- la gestion des Référentiels
- Global Referentials Management (GRM).

La gestion des opérations de Marchés de capitaux consiste à assurer le traitement de toutes les opérations de Marchés durant l'ensemble de leur cycle de vie, dans les meilleures conditions de qualité, de sécurité, de coût et de délai.
La direction est également en charge des fonctions de pilotage et de gestion opérationnelle des processus de traitement des services de crédits et de prêts, des garanties et cautions, des opérations documentaires, ainsi que des moyens de paiements clientèles.
Par ailleurs, elle garantit la mise à jour et la qualité des données des référentiels.

Au sein des équipes CMO, le Back-Office Securities a en charge la comptabilisation, la confirmation, le règlement des opérations d'achat/vente de titres, de cessions temporaires ainsi que la gestion du cycle de vie de ces produits et de leurs sous-jacents, traitées pour le compte de CA CIB et de ses clients, telles qu'initiées par les FO basés à Paris, Londres, New York, Hong Kong ou Tokyo.

En relation avec les Front et Middle-Offices, vous avez pour principales missions :

- la bonne intégration des opérations initiées par la salle de marchés

- le suivi des dénouements

- l'analyse des annonces d'OST pour CA CIB

- l'envoi de confirmations spécifiques à des clients ciblés

- le suivi de l'activité de sous-traitance CASA

- la production de reporting envers les MO et la hiérarchie

- le suivi de l'activité distressed asset

- le suivi des opérations de montage

- la participation à l'évaluation de la trésorerie quotidienne

- la participation à la résolution des suspens.

Une expérience au sein d'un Back-Office de 1 à 3 ans serait un plus.

Formation : École de commerce, Université.