Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire back-office fiscalité titres (H/F)

05 décembre Hauts-de-Seine, Issy les Moulineaux Interim

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une filiale d’un des principaux acteurs européens de services financiers une ou un :

Gestionnaire Back-office fiscalité titres

Rattaché(e) au Département Custody, vous êtes responsable du suivi et des démarches nécessaires à l’exonération à la source, soit à la récupération de taxes sur le paiement des dividendes ou d’intérêts pour l’ensemble de la clientèle sur les valeurs françaises et étrangères. A ce titre :

- vous gérez les dossiers d’exonération ou d’application des taux réduits,
- vous êtes en charge des dossiers de récupérations fiscales (quick refund, longues),
- vous réalisez un reporting d’activité à destination des clients,
- vous intervenez dans la relation client,
- vous déclarez les incidents à votre hiérarchie et à la direction des risques…

De formation supérieure vous avez acquis idéalement une première expérience (intérim, CDD, stage, apprentissage) sur un poste similaire et connaissez, de ce fait, le fonctionnement des titres, le domaine de la fiscalité internationale et l’analyse des conventions fiscales internationales.
Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques et avez un bon niveau d’anglais.

Vous êtes surtout reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre sens de l’organisation et votre sens relationnel. Vous avez également une bonne capacité d’analyse, un réel sens de l’écoute et disposez d’un bon esprit d’équipe.

Nous vous de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).