Adecco

★★★★★

Gestionnaire clientele credits specialises (H/F)

New 17 avril Bouches-du-Rhône, FOS SUR MER CDI A négocier

Adecco Fos sur Mer recherche pour l'un de ses clients sur le secteur Istréen, Miramas et Martigues un gestionnaire de clientèle (H/F):

Poste et missions :

- Finalités de l'emploi : contribuer par une démarche pro active, au développement commercial du marché des particliers de son agence en assurant des prestations de conseil, arbitrage et vente de produits et services dans un souci de rentabilité pour l'entreprise, de conquête et de fidélisation de la clientèle du portefeuille confié.

Principales activités:
- Organiser et gérer le planning des rendez-vous en optimisant la relation avec les clients de son portefeuille ( anticipation et traitement des programmes de contact, prises de rendez vous, visites par téléphone...)
- A partir des entretiens de découverte, analyser les besoins de sa clientèle, rechercher les réponses les plus adaptées aux besoins décelés en terme de produits et services en tenant compte des axes commerciaux de l'entreprise
- Elaborer, présenter, argumenter, et mettre en avant les caractéristiques de l'offre à partir des besoins du client et/ou du ménage
- Réaliser des objectifs d'activité et de vente liés à l'exploitation de son portefeuille
- Négocier, dans le cadre du schéma délégataire, les conditions de vente en intégrant l'exigence de rentabilité
- Contractualiser les ventes réalisées
- Organiser et suivre la relation avec la clientèle gérée afin de la pérenniser


Profil et compétences requises :
De formation supérieure BAC+3 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans un réseau bancaire, sur le marché des particuliers.

Vous justifiez d'une expérience réussie dans le développement d'un portefeuille clients.
Une expérience dans le montage des prêts immobiliers est requise.

Le poste est à pourvoir au plus tôt, sur du long terme.

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler sur adecco.fr