BNP Paribas

Banque d'investissement & financement

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire doc livraison cdd h/ f

05 septembre Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDD

BNP PARIBAS fait désormais partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas Arval est le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à ses clients professionnels PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d'expert et qualité de service qui constituent les fondements de la promesse de marque d'Arval sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.

La flotte d'Arval s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance Element Arval l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de véhicules d'entreprise et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas Arval est intégré au domaine d'activité Domestic Market.



BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rueil Malmaison  un(e) :
 
 
Gestionnaire DOC Livraison H/F
CDD de 12  mois
 
 
Contexte et enjeux
Dans le cadre de la politique définie par la Direction Service Delivery d'Arval en tant que gestionnaire DOC Livraison vous avez en charge la gestion des documents permettant la mise à la route du véhicule tout en respectant les engagements de délai auprès du client.
Vous participez également à la mise en ?uvre de la politique qualité et environnementale de l'entreprise.
 
Vos missions
Dans le cadre de la politique définie par la Direction Service Delivery d'Arval  vous êtes en charge de :

    ?  Gérer des relances procès-verbal des mines (relances par mail et téléphone auprès des partenaires / mise à jour base de données fournisseurs / archivage et suivi des livraisons) ;

    ? Immatriculer les véhicules (lancer une immatriculation auprès de notre prestataire LTSC / traiter les anomalies de rejets d'immatriculation) ;

    ? Constituer la pochette livraison (rechercher et identifier les prestations souscrites / réceptionner et trier les différents flux : cartes carburant cartes accréditives cartes vertes et  cartes grises / transmettre la pochette au chargé de clientèle Delivery).


 
 
Apports de la mission
Vous développez votre expertise en contract management et évoluez dans un environnement de travail dynamique.

Selon Profil