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Gestionnaire middle-office référentiel tiers H/F

02 décembre Paris, Paris CDD

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de la finance, recherche pour une société de gestion privée indépendante, une ou un :

Gestionnaire Middle-office Référentiel tiers

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous travaillez dans un service d’administration clients, comptes (titres), et contrats (assurance-vie) en lien avec l’ensemble des services et/ou Directions opérationnelles (Middle-office titres, Middle office assurance-vie,…), métiers (Gestion Privée), conformité, risques et êtes en contact avec tous ceux qui interviennent dans le circuit des données à traiter ainsi qu’avec les Conseillers en Gestion Privée. A ce titre,

- vous assurez la mise à jour des dossiers clients (ouvertures/clôtures de comptes, profil de risque, données patrimoniales, comptes sous mandat) ;
- vous participez aux campagnes de révision KYC ;
- vous suivez la gestion de la vie des comptes (délégation, pouvoir, circularisation, nantissement, adresse client, NPAI, ATD) ;
- vous codifiez la tarification client (droits de garde, frais de gestion, courtage des comptes, OST) et créez les affectations des comptes aux conseillers ;
- vous travaillez en étroite collaboration avec les Conseillers de la clientèle privée ;
- vous participez activement à améliorer les traitements avec les outils et le prestataire dans un environnement sécurisé et de risques opérationnels maîtrisés ;
- vous garantissez la bonne exécution des traitements selon les procédures en vigueur et veillez au maintien du respect des recommandations de la conformité ;
- vous créez et mettez en place des procédures opérationnelles et les actualisez
- vous assurez la gestion de documents numérisés…

Titulaire d’une formation supérieure en finance/gestion ou dans le domaine bancaire (bac+2 minimum), vous avez acquis une expérience significative d’au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement au sein d’une banque privée. Vous connaissez la gestion des ouvertures des comptes et de leur réglementation et êtes à l’aise sur tous les aspects « compliance » relatifs à la gestion des tiers. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Excel, Word…) et possédez un niveau d’anglais opérationnel.

Vous êtes reconnu (e) pour votre curiosité, votre rigueur, votre autonomie, votre prise d’initiative, votre sens relationnel ainsi que votre esprit d’équipe. Vous possédez par ailleurs de bonnes capacités rédactionnelles.


Nous vous proposons de rejoindre une société de gestion privée connue et reconnue et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d’un environnement stimulant.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement.

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