Credit Foncier

Autres

★★★★ 14 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire paie à temps partiel (H/F) cdd

07 octobre Val-de-Marne, Val-de-Marne CDD

- Volonté de relever des challenges et de s’ouvrir de nouvelles perspectives ?
- Envie d’être reconnu pour ses responsabilités et son professionnalisme ?
- Besoin de partager une ambition et de vivre une nouvelle expérience ?
Première banque spécialisée dans le financement de l’immobilier grâce à ses 2500 collaborateurs, le Crédit Foncier, filiale du groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne), vous offre l’opportunité de répondre à votre souhait d’évoluer.
Nous vous vous proposons de nous rejoindre dans le cadre d’un CDD de remplacement en qualité de Gestionnaire Paie – CDD de 9 mois à temps de travail à 80%. Cette opportunité est à pourvoir immédiatement au sein de notre Direction des Ressources Humaines située à Charenton-le-Pont.

Votre mission principale consiste à contrôler et assurer la gestion d’un portefeuille de paies des salariés gérés par le Crédit Foncier.
Principales activités :
Sous la supervision de l’animateur paie, vous aurez à :
- Gérer un portefeuille d’environ 300 paies en autonomie ;
- Saisir et mettre à jour les données administratives (entrées, sorties et vie du salarié) ;
- Assurer une gestion efficace des arrêts de travail, des accidents de travail, des temps thérapeutique ainsi que des congés conventionnels.

Issu(e) d’une formation spécialisée en Paie, Comptabilité ou Gestion, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 5 ans minimum en qualité de Gestionnaire paie, au sein d’une Direction des Ressources Humaines.
Vous disposez des compétences techniques suivantes :
- Maîtrise indispensable du logiciel de paie ADP, idéalement ZADIG TGE ;
- Connaissance de base des problématiques liées à la paie ;
- Maîtrise des outils informatique (Suite Windows...).
Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens de l’organisation et de la précision sont des atouts pour ce poste. Votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe vous faciliteront également une intégration rapide.
Localisation : à Charenton (94), à proximité de Paris Bercy (métros ligne 8 station Liberté, ligne 14 Cour Saint-Emilion).