BNP Paribas

Autres

★★★★ 246 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire paie en alternance, H/F

14 avril Seine-Saint-Denis, Pantin Alternance

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Alternant Gestionnaire Paie H/F

Sur le terrain, ça donne quoi ? Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à :
 

    ? Intervenir sur les opérations centralisées (notamment toutes celles ayant trait aux données budgétaires) ainsi que sur certains actes de gestion pour le compte des filiales ;

    ? Contrôler la conformité des bulletins de paie (brut, charges et net...) dans le respect des règles sociales et fiscales ;

    ? Déterminer le montant des différentes indemnités dues lors du départ d'un collaborateur.


 
Le Gestionnaire Paie est en relation avec les Chargés de Gestion Salariés sur le périmètre de la  SA et en contact avec les services RH des Filiales, qui prennent en charge les opérations décentralisées et sont en contact direct avec les salariés.
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !Au sein de l'entité RHG Services France, l'entité RHG GAP a pour missions principales l'assistance aux salariés et à la filière RH et la production de la paie pour le compte de BNP Paribas Sa et d'une trentaine de filiales du Groupe.
 
Cette structure accueille une équipe PAIE qui assure la réalisation et le contrôle des bulletins de salaire pour BNPP SA et ses filiales.
 
Le poste est situé à Pantin.
Et après ? 
Au-delà de cette expérience, vous intégrerez une entité plus importante RHG GAP d'environ 300 personnes en charge d'assurer pour le Groupe en France la gestion administrative RH et la gestion de la paie.
 
Les missions de RHG GAP changent souvent pour suivre les évolutions du Groupe (augmentations de périmètre de gestion), les évolutions réglementaires ou encore les évolutions de nos outils.
 
En 2018 le programme DIGIGAP est lancé pour digitaliser l'activité et faciliter le passage au télétravail, planifié pour le 2ème semestre 2018.
 
La rémunération ?Encadrée par la loi, elle sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d'études.
 
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Êtes-vous notre prochain Alternant Assistant Chef de Produit? 
Vous préparez un diplôme Bac +3 minimum d'école de commerce, d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Paie.
 
Vous maîtrisez le pack office.
 
Vous avez des connaissances en matière de Ressources Humaines.
 
Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et communiquer seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation et de la rigueur pour finir de nous convaincre.
 
 
N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre alternance.
 
Durée et disponibilitéAlternance à pourvoir à partir du mois de septembre 2018 pour une durée de 12 mois.

Selon Profil